Envie de participer ?

 

Salut à tous, 

Je me présente, Malena Gautelier, j’ai 18 ans. 

Originaire de la région parisienne où vivent mes parents et mon grand frère, j'habite depuis maintenant 2 ans à Besançon. 

J’entame ma deuxième année de rugby au sein des Redoubstables, après une première saison qui a fini prématurément en raison d’une blessure puis d’un confinement.. 

J’ai débuté le rugby au lycée mais nous étions en mixte, nous jouions à 7… Rien à voir avec le rugby à 10 que j’ai connu avec les cadettes l’année dernière ni celui à XV avec les séniores en ce début ce saison ! En parallèle du rugby, je pratique le cyclisme sur route ainsi que de la course à pieds.

J’ai passé un bac S, option hippologie/équitation à Angers avant d’arriver à Besançon pour une L1 en STAPS qui ne m’a pas convenue. C’est pour cette raison que j’ai décidé de rejoindre les Redoubstables en tant qu’apprentie dans le but d’obtenir le diplôme d’éducateur sportif au CREPS (en partenariat avec PS25) pour un BPJEPS APT.

Intéressée par les sports de manière générale, je souhaite devenir avant tout une éducatrice sportive polyvalente, et pourquoi pas, par la suite acquérir le statut d’entraineur sportif dans un domaine plus précis tel que le rugby ?

Ce que j’aime avant tout c’est partager l’envie de faire du sport ; organiser et animer des activités sportives, destinées notamment aux publics plus jeunes comme les enfants et adolescents ou encore aux personnes en situation de handicap, dans le but de leur faire découvrir de nouveaux sports ou de les faire progresser pour atteindre un meilleur niveau, toujours dans le plaisir, dans l'esprit d'équipe  et les valeurs sportives.

A bientôt sur les terrains ! 🏉